fbpx

Nos services de maintenance de site Web

Nous gardons les rêves vivants!

Une équipe passionnée de développeurs qui vous aide à réaliser vos rêves d’entreprise. Nous gérons votre site Web ou votre boutique en ligne afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur votre rêve et non sur des efforts techniques.

Mises à jour régulières

Les plugins, les thèmes et le noyau sont mis à jour en temps opportun après toute version.
Les mises à jour de votre site sont effectuées sur une base hebdomadaire ou même quotidienne en fonction de votre plan. Ils sont traités par notre équipe pendant les heures de faible trafic, ce qui garantit que les mises à jour n’ont pas nui à la sécurité, aux performances ou à l’expérience utilisateur de votre site. En fonction de votre plan, nous pouvons effectuer les mises à jour sur votre serveur de test avant de les mettre en ligne afin de ne pas créer de temps d’arrêt ou de problèmes pour votre site Web ou votre boutique client.

Modifications du contenu

Envoyez-nous le contenu. Nous le vérifierons et le publierons sur votre site. Nous pouvons modifier le contenu de n’importe quelle page, modifier les bannières, les en-têtes ou les pieds de page, modifier les paramètres du plugin, les ajustements CSS, le contenu du blog ou les modifications de contexte, ajouter une nouvelle page de destination, formater les pages de destination, modifier les images ou le texte, ajouter des codes de réduction ou mettre à jour paniers.
Celles-ci n’incluent pas le développement personnalisé (PHP, plugins, thèmes, etc.), la mise à jour du code personnalisé, la conception graphique, le PSD en HTML ou modèle, la création de contenu ou la création d’un nouveau site Web.

Optimisations pour la vitesse

Nous utilisons plusieurs techniques pour aider à augmenter la vitesse de votre site Web, de l’hébergement géré avec mise en cache au niveau du serveur Web (différentes configurations utilisant Nginx, Varnish, Redis, serveur Litespeed Enterprise), aux plugins dédiés pour la mise en cache des applications (minificateurs JS / CSS / HTML et mise en cache) et des optimisations de médias (optimisations d’image et de vidéo), et enfin et surtout l’utilisation de réseaux de diffusion de contenu (CDN) qui accéléreront les temps de chargement de votre contenu dans le monde entier.

Sauvegardes dans le cloud

Les fichiers du site et la base de données sont sauvegardés quotidiennement ou plusieurs fois par jour, selon le plan que vous avez choisi, sur un stockage cloud externe et seront accessibles pour la reprise après sinistre. Le processus est entièrement automatisé et toutes vos sauvegardes sont stockées en toute sécurité sur des serveurs cloud. De plus, la restauration de votre site Web est rapide et il y a toujours une équipe disponible pour vous aider en cas de problème.

Sécurité proactive

Nous installerons et configurerons un pare-feu proactif afin de bloquer les attaques indésirables et effectuerons des analyses régulières pour rechercher les modifications de fichiers non autorisées et les logiciels malveillants. Ces mesures de sécurité sont uniques pour chaque site Web ou boutique que nous gérons, ce qui signifie qu’il existe une solution personnalisée pour tout le monde. Nos ingénieurs en sécurité scanneront le site régulièrement, afin de vérifier le site pour les zones vulnérables telles que les thèmes obsolètes et / ou les plugins avec des vulnérabilités connues. En cas de malware, il analysera à nouveau le site et éliminera tous les logiciels malveillants. À partir de ce moment, le site sera vérifié pour toutes les zones vulnérables et mis dans un calendrier de surveillance 24/7.

Stratégie de croissance

Vous serez toujours au courant des performances, de la sécurité, de la disponibilité et des rapports analytiques de votre site Web afin de trouver la meilleure stratégie pour développer votre entreprise en ligne. Nous essayons de trouver des solutions qui ont un impact positif significatif sur les sites Web que nous gérons afin qu’ils puissent évoluer plus facilement et vous apporter plus de clients. Il s’agit d’un processus continu, donc tant que nous gérons votre site Web ou votre boutique, nous essaierons toujours de vous aider à développer votre entreprise.

Rencontrez nos clients

Vous serez en bonne compagnie

Il est facile de gérer une entreprise en ligne tandis que les aspects techniques sont pris en charge par l’équipe de Veziro.

Isabelle R.
Isabelle R.
Boutique Nirvana
Lire la suite
"Avant de travailler avec Veziro, j'ai perdu tant de soirées et de week-ends à essayer de suivre les mises à jour techniques et les problèmes d'optimisation de ma boutique. Désormais, l'équipe de Veziro s'occupe de la maintenance de ma boutique en ligne, et je peux me détendre et me concentrer sur mon cœur de métier."
Laurent N.
Laurent N.
Tanit Immobilier
Lire la suite
"Mon agence immobilière avait des difficultés avec la vitesse du site Web et les classements de recherche. Heureusement, quelqu'un a recommandé l'équipe de Veziro et une fois qu'ils ont commencé à travailler sur la maintenance du site et l'ont optimisé, les classements de recherche ont augmenté de façon exponentielle."
Dan G.
Dan G.
Startup Accelerator
Lire la suite
"En investissant dans les startups, nous avons constaté que nos entreprises avaient du mal à maintenir leurs sites Web à jour, sauvegardés et sécurisés. Désormais, avec l'aide de Veziro, nos startups peuvent se concentrer davantage sur la création de leurs produits que sur la maintenance de leur site Web."
Grigoriy D.
Grigoriy D.
OMPT
Lire la suite
"Démarrer une petite entreprise signifiait que je devais être prudent avec mes dépenses et être sûr que chaque service que je paie, aura un bon retour sur investissement. Pour nous, avoir une présence en ligne saine signifiait que nous pouvions maintenir notre entreprise en vie même en 2020. Tout cela grâce à l'équipe Veziro qui nous a aidés à maintenir nos sites Web à jour et optimisés."

Gestion des sites Web et des boutiques en ligne.

N'attendez pas, gardez votre rêve en vie.

Donnez-nous une chance.

Associez-vous à une équipe d’ingénieurs pour gérer entièrement tous les aspects de votre site Web pour un seul petit montant mensuel et sans contrats compliqués.

"L'équipe de Veziro m'a permis d'expérimenter facilement différentes idées commerciales, alors que mes sites Web étaient parfaitement pris en charge."
Services -
Olivia S.
Propriétaire d'entreprise et client précieux

Build fast, launch faster

Don’t wait, start building a stylish website today.

or call 1800 354 894

fbpx

Our Website Maintenance Services

We keep dreams alive!

A passionate team of developers helping you keep your business dreams alive. We are managing your website or online shop so that you can focus more on your dream and not on technical endeavors.

Regular updates

Plugins, themes, and core is updated in a timely manner following any release. Your site updates are performed on a weekly basis or even daily based on your plan. They are handled by our team during low-traffic hours, ensuring that updates have not adversely affected the security, performance, or user experience of your site. Based on your plan we can perform the updates on your staging server before pushing them live so that it will not create any downtimes or issues for your client facing website or shop.

Content edits

Send the content our way. We’ll verify it and publish it to your site. We can do edits to content on any page, changing banners, headers or footers, changing plugin settings, CSS adjustments, blog content or context edits, adding a new landing page, formatting landing pages, changing images or text, adding coupon codes or updating shopping carts. These do not include custom development (PHP, plugins, themes, etc), updating custom code, graphic design, PSD to HTML or template, creation of content or building out a new website.

Optimizations for speed

We use multiple techniques to help boost the speed of your website, from managed hosting with web server level caching (different setups using Nginx, Varnish, Redis, Litespeed Enterprise server), to dedicated plugins for application caching (JS/CSS/HTML minizations and caching) and media optimizations (image and video optimizations), and last but not least the use of content delivery networks (CDN) that will speed up the load times of your content all around the world.

Cloud Backups

Site files and database backed up daily or multiple times a day, based on the plan you chose, to an external cloud storage and will be accessible for disaster recovery. The process is fully automated and all your backups are safely stored on cloud servers. What’s more, restoring your website is fast and there’s always a team available to help if you should run into any trouble.

Proactive Security

We will install and configure a pro-active firewall in order to block unwanted attacks and will do regular scans to check for unauthorized file changes and malware. These security measures are unique for every website or shop we manage, which means a there’s customized solution for everyone. Our security engineers will scan the site regularly, in order to check the site for any vulnerable areas such as outdated themes and/or plugins with known vulnerabilities. In case of malware will scan the site again and clear out all malware. From that point onwards the site will be checked for any vulnerable areas and put into a 24/7 monitoring schedule.

Strategy for growth

You will always be up to date with your website’s performance, security, uptime, and Analytics reporting in order to find the best strategy for growing your business online. We try to find solutions that have a significant positive impact on the websites we manage so that it can scale easier and bring you more clients. This is an ongoing process so as long as we manage your website or shop we will always try to help you grow your business.

Meet our clients

You'll be in good company

It’s easy to run an online business while the technical aspects are taken care of by the team at Veziro.

Isabelle R.
Isabelle R.
Boutique Nirvana
Read More
“Before working with Veziro, I have lost so many evenings and weekends trying to keep up with the technical updates and optimization issues of my shop. Now, the team at Veziro takes care of my online shop’s maintenance, and I can relax and focus on my core business.”
Laurent N.
Laurent N.
Tanit Immobilier
Read More
"My real estate agency was having difficulties with the website speed and search rankings. Fortunately, someone recommended the team at Veziro and once they started working on the maintenance of the site and have optimized it, search rankings have grown exponentially."
Dan G.
Dan G.Startup Accelerator
Read More
"While investing in startups we saw that our businesses were struggling to maintain their websites updated, backed up, and secured. Now with the help of Veziro, our startups can focus more on building their products instead of on website maintenance."
Grigoriy D.
Grigoriy D.
OMPT
Read More
Starting a small business meant that I had to be careful with my expenses and be sure that each service I pay, will have a good return on investment. For us, having a healthy online presence meant that we could keep our business alive even in 2020 times. All thanks to the Veziro team that helped us to keep our websites updated and optimized.

Managed websites and online shops

Don’t wait, keep your dream alive.

Give us a shot.

Partner with a team of engineers to fully manage every aspect of your website for one, small monthly fee, and no complicated contracts.

"The team at Veziro made it easy for me to experiment with different business ideas, while my websites were taken care of perfectly."
Services -
Olivia S.
Valued business owner and customer

Build fast, launch faster

Don’t wait, start building a stylish website today.

or call 1800 354 894